singer tradition 2273

Machine à coudre singer tradition 2273

singer tradition 2273Depuis plusieurs décennies, la marque Singer a tenue ses promesses en offrant à sa clientèle des machines à coudre au style intemporelle et épuré. La popularité de la marque ne cesse de séduire les nouvelles générations de couturières grâce à des machines à coudre familiales répondant à chaque besoin et à la hauteur de toutes les attentes. Le design a été rénové mais le savoir-faire ainsi que l’expertise qui anime la marque demeurent les mêmes. Cela a pu donne naissance à la machine à coudre singer tradition 2273 , une représentation de l’expertise ainsi que des années d’expériences qui ont assuré la réputation de la marque par tout dans le monde.

Les particularités de la machine à coudre Singer Tradition 2273

Répondant aux attentes de toutes les couturières qu’elles soient expérimentées ou en herbe, la machine à coudre singer tradition 2273 continue de faire l’épopée de la marque. En effet, cette machine à coudre est simple à utiliser avec un maximum de performance. Effectivement, si vous êtes à la recherche d’une machine à coudre doté d’un réglage automatique, cette dernière est celle qu’il vous faut. Et oui, avec sa pédale électronique, vous aurez un maximum de précision dans vos points de coutures qui sont toujours plus fins et plus soignés.

Acheter cette machine à coudre

singer tradition 2273 avisCette machine à coudre singer tradition 2273 bénéficie d’une puissance de 85 watts, offrant ainsi la liberté de travailler sur des projets de couture en tout genre beaucoup plus longtemps. Elle s’adapte parfaitement à n’importe quel type de tissus, du plus fins au plus épais comme le denim ou le lin. Son  programme embarque plusieurs points avec des codes couleurs qui facilitent le réglage en un temps record. En effet, vous aurez à votre disposition 34 points qui se répartis comme suit : 5 points utilitaires, 18 décoratifs et 11 extensibles. Ainsi, même si vous avez des projets de couture plus ambitieux, vous n’aurez aucun mal à les réaliser tout en laissant libre cours à votre esprit créatif. Cette liberté est sans aucun doute due à la plaque à aiguille graduée dont la machine embarque.

Quels sont les points forts de la machine à coudre Singer Tradition 2273 ?

Il faut noter que la machine à coudre singer tradition 2273 offre un excellent rapport qualité/prix pour les personnes qui sont à la recherche d’une machine à coudre milieu de gamme. Malgré les quelques inconvénients que la machine peuvent contenir, il faut noter que les avantages qu’elle offre arrivent à couvrir ses inconvénients. En résumé, cette machine à coudre offre 23 programmes, 34 types de points, une boutonnière automatique, un bras libre, une fonction marche arrière, une griffe d’entrainement à 6 têtes et le must dans tout cela c’est son poids global de 7 kg. Cette gamme de machine à coudre continue d’être fidèle à la renommée de la marque, mais aussi à la satisfaction de sa clientèle. 

Voir le prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *