singer confidence

Machine à coudre Singer Confidence

singer confidenceVous rêvez d’une machine à coudre singer confidence simple à utiliser avec un maximum de confort ? N’hésitez pas à opter pour la machine à coudre Singer Confidence, la machine du siècle qui dispose d’un enfileur d’aiguille automatique pour un enfilage des plus simplifiés.

Dotée d’une excellente robustesse, cette machine vous accompagnera dans chacun de vos projets de couture, que vous êtes un débutant ou un professionnel de l’univers de la couture. Et oui, avec son cadre en métal, vous pourrez profiter d’une couture sans saut ainsi que d’une machine d’excellente longévité.

Les particularités de la machine à coudre Singer Confidence

Le Singer Confidence dispose en effet d’une sélection de points allant des points de base, jusqu’à certains points de décoration. Et oui, avec une simple pression sur un bouton, vous pourrez sélectionner le point qu’il vous faut, et cela avec des réglages optimaux pour la longueur, la largeur, l’équilibre, la pression et la tension. De quoi vous assurez une couture de qualité avec un maximum de précision. Avec l’enfileur automatique d’aiguille dont la machine à coudre Singer Confidence embarque, vous pourrez dire adieu aux soucis liés aux enfilages de vos fils. Le maximum de confort pour un minimum de frustration.

Acheter cette machine à coudre

machine a coudre singer confidenceAfin d’éclairer votre plan de couture, cette machine à coudre embarque deux lampes LED, qui ont la particularité de ne pas se réchauffer quelle que soit la durée de leur mise en marche. Vous ne risquerez pas de vous retrouver avec une ampoule LED brûlée au moment de votre projet de couture. Que vous souhaitez effectuer des courtepointes, du patchwork ou confectionner les vêtements de votre famille, le Singer Confidence dispose d’une grande variété de points, même pour les coutures décoratives.

Vous jouirez également de deux boutonnières entièrement automatiques en une étape, pour que cette étape devienne un simple processus avec un résultat des plus fiables à chaque fois que vous les réalisez. Vos boutonnières seront symétriques, offrant une finition parfaitement soignée sur chaque vêtement que vous confectionnez. Grâce au contrôle automatique de la pression effectuée par la pédale de cette machine à coudre, vous pourrez  contrôler parfaitement les coutures que vous avez réalisées sur n’importe quel type de tissus.

Quel que soit le projet que vous souhaitez entamer, sachez que  vous pourrez changer facilement la position de l’aiguille ainsi que le pied de biche de votre machine à coudre, tels que l’insertion de fermetures à glissière, de cordons et de surpiqûres. Et comme la machine enregistre une vitesse    de couture pouvant atteindre les 750 points par minute, vous pourrez réaliser vos projets en un temps record avec l’assurance d’un travail parfaitement soigné.

Voir le prix

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *