brother fs40

La machine a coudre brother fs40

 

machine a coudre brother fs40Vous êtes à la recherche d’une machine à coudre électroniques ? Pourquoi ne pas opter pour la machine à coudre brother fs40, l’indétrônable si vous êtes à la recherche d’une machine performante, pratique et fonctionnelle à la fois. Alors, si vous vous passionnez pour la couture, vous vous intéresserez certainement aux machines à coudre électroniques. Voici donc quelques points que vous devrez certainement connaître en ce qui concerne la brother fs40, un modèle très apprécié du public.

Les particularités de la machine à coudre Brother fs40

L’une des particularités de la machine à coudre brother fs40 c’est certainement son côté informatisée, une première sur le marché de la couture et des machines à coudre. Equipé d’un écran LCD, vous pourrez découvrir les illustrations des points ainsi que les références qu’offre votre machine.

Voir le prix

Le Brother fs40 vous propose 40 points de couture répondant à chacun des besoins. Vous pourrez contrôler la longueur de points grâce à son côté réglable à 5 mm maximum, de même qu’un largueur ne dépassant pas les 7 mm. Vous pourrez user de 5 boutonnières, avec une boutonnière automatique. Elle embarque également 7 griffes d’entraînement, une coupe fil manuel de même qu’un bras libre pour faciliter l’utilisation de votre machine.

Cette machine à coudre est fourni avec son DVD d’instruction indiquant comment vous pourrez utiliser le régulateur de vitesse intégré de même que les 7 pieds de l’appareil. Que vous souhaitez effectuer des ourlets invisibles, un monogramme, une attache-bouton, un surjet, une fermeture éclair, une boutonnière ou un zigzag, la brother fs40 est ce qu’il vous faut. Livrée avec sa housse de protection ainsi qu’un kit d’accessoires pour toutes les couturières débutantes, cette machine s’adaptera parfaitement à chacun de vos attentes.

Les points positifs de la machine à coudre brother fs40

Les points positifs les plus appréciés des couturières qui ont adopté ce type de machine est sans aucun doute sa robustesse ainsi que la mise en place de sa canette des plus facilitées. Légère et silencieuse, la brother fs40 de Brother vous offre une fonctionnalité digne des plus grands professionnels du milieu de la couture. Vous pourrez aussi choisir entre l’usage d’une pédale ou d’un bras libre en fonction de vos projets de couture. Elle s’adapte parfaitement à n’importe quel type de tissus, allant des tissus élastiques, jusqu’aux tissus épais, en passant par les tissus fins. Comme sa taille n’est pas du tout imposante, vous n’aurez aucun mal à la ranger dans un coin de la maison ou dans votre atelier de couture.    

Vous savez maintenant les caractéristiques de la machine à coudre Brother FS40, sachez que cette machine pourra s’adapter aux besoins des débutants que des professionnels. Toutefois, veuillez suivre les instructions du fabricant pour pouvoir tirer les réels profits offerts par cette machine à coudre. Ainsi, vous bénéficierez de tous les avantages liés à votre investissement.

En savoir plus sur cette machine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *