brother cs10vm1

La machine à coudre Brother CS10VM1

 

brother cs10vm1La machine à coudre brother cs10vm1 est la machine à coudre qui s’adapte aux attentes de toutes les couturières, qu’elles soient débutantes ou plus expérimentées. Avec une prise en main facile, cette machine à coudre est dotée d’un enfile-aiguille intégré et d’une sélection par touches pour faciliter le réglage pour chacun de vos projets. Cette machine brother cs10vm1 est donc parfaite pour répondre à la couture de base comme les ourlets, la pose de bouton, les points droits, mais elle assure également votre évolution vers de nouveaux horizons, surtout si vous êtes à la recherche de la meilleure manière pour devenir un as  de la couture.

Connu pour la qualité des appareils, la marque Brother est une référence dans le domaine de la couture. Avec son dernier né, le Brother CS10VM1, la marque continue d’innover pour atteindre d’autres étapes. Quel que soit le style de couture fourni, cette machine à coudre est la solution idéale pour obtenir un travail de qualité. En regardant ses caractéristiques, voici ce que ce modèle Brother offre!

Les caractéristiques de la machine à coudre Brother CS10VM1

Brother CS10VM1 est une machine à coudre électronique. Déclinant dans une belle finition avec un joli mélange de couleur blanche et rouge, son esthétique est impeccable. Conçu à partir d’un mélange de métal et de plastique, ce modèle Brother a été bien pensé. Son poids de 5 kg et ses dimensions correctes (41 x 17 x 31 cm) permettent l’installation d’un support adapté, et cela dans n’importe quel coin de la maison. Vous pourrez ainsi constituer votre atelier de couture en toute simplicité.

Acheter cette machine à coudre

La brother cs10vm1 avec sa housse de rangement, cette machine à coudre peut être démarrée rapidement. Le kit complet comprend 7 pieds de biche, notamment le pied pour la boutonnière, pour le surjeté, pour le point invisible, pour le monogramme, pour la fermeture à glissière et pour le presseur en zigzag qui est intégré à la machine. Il faut noter que ses cinq boutonnières en une seule étape, facilitent également le travail pour une qualité incomparable.

Il y a aussi divers accessoires comme les canettes, un lot d’aiguilles, un support de bobine, un déblocage rapide et bien d’autres encore.  Et malgré sa haute performance et ses 40 points, Brother CS10VM1 est toujours une machine facile à utiliser. Sa surface de travail éclairée, grâce à un double LED, permet d’affiner facilement les contours de ses coupes sur des tissus de couleurs foncées. Il permet également de réaliser des collections de manches ou d’affiner le contour des pagnes, et cela à l’aide d’un bras libre.

Equipée d’une fonction inverse, cette machine à coudre est idéale pour affiner sa couture avec beaucoup de soin. La Brother CS10VM1 a également une fonction abaissement de la vitesse d’alimentation afin d’obtenir une couture régulière et soignée. Le must c’est qu’il est doté d’un écran LCD facilitant l’obtention des informations en temps réel sur les points à coudre.

Voir le prix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *